Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème envoi de SMS Protexiom Ultimate GSM

Bonjour, mon alarme ne m'envoie plus de SMS et je ne peux plus la gérer par téléphone. Quand je vérifie la connexion il y a GSM connecté. D'où le problème peut il venir ? Pour info j'ai une centrale 2 en 1. Merci de votre aide.

Cedric
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    Réponses

    Bjr

    D'abord, qu'est-ce que vous appelez une centrale 2 en 1 ? Donnez toutes les références svp !

    Cedric
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    Elle fait sirène et gsm.

    Bjr

    Tapez ces deux codes sur votre clavier lcd en mode installateur et affichez ici les résultats:

    9995
    9972

    Cedric
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    Batterie GSM OK charge 91% secteur ok
    État 60 niveau 100 F SFR

    Cedric
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    De plus même les essais sms ne fonctionnent pas...

    Qu'avez-vous comme carte sim ?

    Cedric
    Cedric

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    La afone fournie avec l'alarme

    Cedric
    Cedric

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    Cela ne fonctionne toujours pas. Même après un retrait de la batterie et de la carte sim. Quelqu'un peut nous aider ?

    N'avez pas de problème de règlement avec l'abonnement Afone ?

    Sinon attendez la réponse d'un Yellow !

    Cedric
    Cedric

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    Non tout OK niveau abonnement. Les appels apparaissent dans l'historique mais je ne reçois rien.
    Un yellow peut m'aider ?

    Bonjour

    réinitialisez votre module GSM

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