Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème envoi de SMS Protexiom Ultimate GSM

Bonjour, mon alarme ne m'envoie plus de SMS et je ne peux plus la gérer par téléphone. Quand je vérifie la connexion il y a GSM connecté. D'où le problème peut il venir ? Pour info j'ai une centrale 2 en 1. Merci de votre aide.

Cedric
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    Jean-Luc B.
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    Bjr

    D'abord, qu'est-ce que vous appelez une centrale 2 en 1 ? Donnez toutes les références svp !

    Cedric
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    Elle fait sirène et gsm.

    Jean-Luc B.
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    Bjr

    Tapez ces deux codes sur votre clavier lcd en mode installateur et affichez ici les résultats:

    9995
    9972

    Cedric
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    Batterie GSM OK charge 91% secteur ok
    État 60 niveau 100 F SFR

    Cedric
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    De plus même les essais sms ne fonctionnent pas...

    Jean-Luc B.
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    Qu'avez-vous comme carte sim ?

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    La afone fournie avec l'alarme

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    Cela ne fonctionne toujours pas. Même après un retrait de la batterie et de la carte sim. Quelqu'un peut nous aider ?

    Jean-Luc B.
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    N'avez pas de problème de règlement avec l'abonnement Afone ?

    Sinon attendez la réponse d'un Yellow !

    Cedric
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    Non tout OK niveau abonnement. Les appels apparaissent dans l'historique mais je ne reçois rien.
    Un yellow peut m'aider ?

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    réinitialisez votre module GSM

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