Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une une box Tahoma, que j’utilise en domotique et comme alarme.
J’ai des déclenchements intempestifs de l’alarme en mode Partiel 1 et 2.
Mode Partiel 1...
Bonjour à tous,
J’utilise également la taHoma pour ma domotique volets éclairages chauffage mais aussi en mode alarme avec capteurs de présence capteur d’ouverture capteur de...
Bonjour,
J’ai une sirène extérieure 2400935 appairée à ma Box Tahoma.
Lors d’un déclenchement intempestif de l’alarme par quelconque détecteur, la sirène extérieure se...
Bonjour j ai aussi le même problème j ai bien associé ma sirène extérieur quand je fait un test cela émet un petit bip par contre j ai fait un test intrusion j ai bien ma sirène...