Déclenchement intempestif alarme sur Tahoma.

Bonjour,

J’ai une une box Tahoma, que j’utilise en domotique et comme alarme.

J’ai des déclenchements intempestifs de l’alarme en mode Partiel 1 et 2.

Mode Partiel 1: Détecteurs de porte IO sans les détecteurs de mouvement IO de la maison + garage (non communiquant)

Mode Partiel 2: Détecteurs de porte IO du garage uniquement

Sans ouverture ni manipulation des ouvrants, l’alarme se déclenche, sans que l’application ni la page Web de configuration de m’en donne l’origine.

La box est liée à une caméra Indoor (Somfy Protect) mais qui n’intervient pas dans quelconque scénario, et est en mode Vie Privée lors de ces tests.

Tous les capteurs sont bien fonctionnels (aucun soucis en mode Total).

Merci pour votre éclairage.

Nicolas G.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Pouvez vous me donner l'heure du dernier déclenchement intempestif que je puisse regarder, ainsi que le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Benjamin D.

    Bonjour à tous,

    J’utilise également la taHoma pour ma domotique volets éclairages chauffage mais aussi en mode alarme avec capteurs de présence capteur d’ouverture capteur de fumées, j’ai également la motorisation de portail mon visiophone bref un équipement complet Somfy.
    Cela fait une semaine que toutes les nuits, un capteur de présence de mon salon se déclenche intempestivement, j’ai enlevé et remis la pile mais rien n’y fait il détecte toujours une présence en pleine nuit ou en soirée. Ce n’est pas la première fois que je rencontre de problème mais là je voudrais que je suis un peu « sec »
    Par avance merci pour votre retour

    Bien à vous

    Benjamin