Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif alarme sur Tahoma.

Bonjour,

J’ai une une box Tahoma, que j’utilise en domotique et comme alarme.

J’ai des déclenchements intempestifs de l’alarme en mode Partiel 1 et 2.

Mode Partiel 1: Détecteurs de porte IO sans les détecteurs de mouvement IO de la maison + garage (non communiquant)

Mode Partiel 2: Détecteurs de porte IO du garage uniquement

Sans ouverture ni manipulation des ouvrants, l’alarme se déclenche, sans que l’application ni la page Web de configuration de m’en donne l’origine.

La box est liée à une caméra Indoor (Somfy Protect) mais qui n’intervient pas dans quelconque scénario, et est en mode Vie Privée lors de ces tests.

Tous les capteurs sont bien fonctionnels (aucun soucis en mode Total).

Merci pour votre éclairage.

Nicolas G.
Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
13300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
557, chemin de La Chapelle
Ville:
SALON DE PROVENCE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,
    Pouvez vous me donner l'heure du dernier déclenchement intempestif que je puisse regarder, ainsi que le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    13300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    557, chemin de La Chapelle
    Ville:
    SALON DE PROVENCE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Nouvel essai de déclenchement le 16/10/20 à 8h33 en mode Partiel.

    Code PIN: 1211-2749-1925

    Cdlt

    Cdlt

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    13300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    557, chemin de La Chapelle
    Ville:
    SALON DE PROVENCE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J’ai également un problème de réception des mails d’alerte, en plus des notifications de l’application Tahoma.

    Cdlt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique