Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Champs de Haut,
Nous ne garantissons pas le bon fonctionnement de nos matériels à l'étranger.
Pour l'installation de la Somfy Home Alarm il à des paramètres...
Bonsoir,
Je souhaiterai supprimer mon compte du système Somfy Protect afin de le vendre.
Voici le code qui se trouve à l'arrière du Pilote :
BUØ111ØØA5FC
Le système est...
Bonjour Franck,Merci de bien vérifier avant les prérequis réseau de votre connexion internet. Pour qu'un équipement Somfy Protect puisse se connecter à votre réseau WiFi, il...