Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clôturer un compte

Bonsoir,
Je souhaiterai supprimer mon compte du système Somfy Protect afin de le vendre.
Voici le code qui se trouve à l'arrière du Pilote :
BUØ111ØØA5FC
Le système est actuellement déconnecté car j'ai déménagé.
Quelle est la démarche à suivre.
Dans l'attente de vous lire.

Bien cordialement

Champs de Haut
Champs de Haut

Champs de Haut

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Champs de Haut !

    Un Yellow va vous contacter sous peu !

    Bonne soirée !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Champs de Haut,

    Nous avons supprimé le compte associé à votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page