Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite achat maison l'ancien propriétaire mr pinget m'a laisser la box et les caméras détection mais n'a malheureusement pas clôturer son compte et je n'arrive pas à le joindre. Que dois-je faire pour l'associer à ma box bouygue.merci d'avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean -Paul,
Je vous confirme avoir dissocier le connexoon de l'ancient compte vous pouvez la reactiver depuis l'appication Tahoma By somfy.
Bonne journée
Bonjour. Impossible réinitialiser camera somfyone+ malgré reset. Les voyants bleus restent allumé. Pourriez vous faire quelque choses 0076B10135AB AHAA et BOF1EC0D8E44 AGAJ.
Merci d'avance
Jean paul,
pour la gamme d'alarme il faut que l'ancien proprietaire la supprime de son compte somfy portect, je ne pourrai rien faire.
Bonne journée
bonjour. l'ancien proprietaire à bien supprimer ses compte mais les cameras restent bloquer en point bleu fixe malgrès tentative de reset. si je les change pour des cameras somfy indoor ref2401507, seront elle compatible avec la box connexoon? Merci d'avance pour votre aide
jean-paul
jean-paul,
oui mais il faut qu'elle soit deja appairer a l'applicaiton Somfy protect afin de connecter ce compte sur tahoma.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question