Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Reprise box somfy

Bonjour,
Suite achat maison l'ancien propriétaire mr pinget m'a laisser la box et les caméras détection mais n'a malheureusement pas clôturer son compte et je n'arrive pas à le joindre. Que dois-je faire pour l'associer à ma box bouygue.merci d'avance

Merci,

jeanpaul D.
jeanpaul D.

jeanpaul D.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jeanpaul D.
    jeanpaul D.

    jeanpaul D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour. Impossible réinitialiser camera somfyone+ malgré reset. Les voyants bleus restent allumé. Pourriez vous faire quelque choses 0076B10135AB AHAA et BOF1EC0D8E44 AGAJ.
    Merci d'avance

    jeanpaul D.
    jeanpaul D.

    jeanpaul D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    bonjour. l'ancien proprietaire à bien supprimer ses compte mais les cameras restent bloquer en point bleu fixe malgrès tentative de reset. si je les change pour des cameras somfy indoor ref2401507, seront elle compatible avec la box connexoon? Merci d'avance pour votre aide
    jean-paul

    Haut de page