Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprise box somfy

Bonjour,
Suite achat maison l'ancien propriétaire mr pinget m'a laisser la box et les caméras détection mais n'a malheureusement pas clôturer son compte et je n'arrive pas à le joindre. Que dois-je faire pour l'associer à ma box bouygue.merci d'avance

Merci,

jeanpaul D.
jeanpaul D.

jeanpaul D.

Niveau
0
25 / 100

Réponses

jeanpaul D.
    jeanpaul D.

jeanpaul D.

Niveau
    0
    25 / 100
    Bonjour. Impossible réinitialiser camera somfyone+ malgré reset. Les voyants bleus restent allumé. Pourriez vous faire quelque choses 0076B10135AB AHAA et BOF1EC0D8E44 AGAJ.
    Merci d'avance

jeanpaul D.
    jeanpaul D.

jeanpaul D.

Niveau
    0
    25 / 100
    bonjour. l'ancien proprietaire à bien supprimer ses compte mais les cameras restent bloquer en point bleu fixe malgrès tentative de reset. si je les change pour des cameras somfy indoor ref2401507, seront elle compatible avec la box connexoon? Merci d'avance pour votre aide
    jean-paul

Haut de page