Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clôturer un compte

Bonsoir,
Je souhaiterai supprimer mon compte du système Somfy Protect afin de le vendre.
Voici le code qui se trouve à l'arrière du Pilote :
BUØ111ØØA5FC
Le système est actuellement déconnecté car j'ai déménagé.
Quelle est la démarche à suivre.
Dans l'attente de vous lire.

Bien cordialement

Champs de Haut
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Champs de Haut !

    Un Yellow va vous contacter sous peu !

    Bonne soirée !

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