Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antoine

Membre depuis le 22/03/2019

  • 2 questions posées
  • 38 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • message err_connection_timed_out

    Bonjour, je ne peux plus acceder à mon alarme par Windows, ce message apparait alors que la connexion avec l'appli iPhone marche tres bien e tant qu utilisateur . pouvez m...
    Antoine
    Antoine

    Antoine

    Niveau
    1
    425 / 750
    points
    Antoine
    Antoine

    Antoine

    Niveau
    1
    425 / 750
    points
    bonjour Thomas, Antoine est en déplacement et il a constaté que l'accès à distance par le mobile fonctionnait à nouveau. Merci beaucoup pour votre aide à vous et aux...
  • precision sur une Alarme

    Bonjour, Le courant secteur s'est interrompu, la centrale l'a bien détecté et m'a envoyé un message d'alerte par SMS Le journal des évènements l'a également noté, mais...
    Antoine
    Antoine

    Antoine

    Niveau
    1
    425 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, oui c'est normal, l'alarme vous informe des dysfonctionnements, pas des refonctionnements. En fait, l'alerte est conçue pour vous obliger à vérifier de visu que...
Haut de page