Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je ne peux plus acceder à mon alarme par Windows, ce message apparait alors que la connexion avec l'appli iPhone marche tres bien e tant qu utilisateur .
pouvez m...
bonjour Thomas,
Antoine est en déplacement et il a constaté que l'accès à distance par le mobile fonctionnait à nouveau.
Merci beaucoup pour votre aide à vous et aux...
Bonjour,
Le courant secteur s'est interrompu, la centrale l'a bien détecté et m'a envoyé un message d'alerte par SMS
Le journal des évènements l'a également noté, mais...
Bonjour,
oui c'est normal, l'alarme vous informe des dysfonctionnements, pas des refonctionnements.
En fait, l'alerte est conçue pour vous obliger à vérifier de visu que...