Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je reçoit de façon régulière une notification defautroom room sirène interieur me demandan6de changer les piles...
Chose faite mais notification revenant quand même...
Bonjour,
J'ai le même problème sur ma sirène intérieure. Après avoir changé les piles, je continue à recevoir des notifications defautroom me demandant de changer les piles...
Bonjour,
L'une des 3 détecteurs de fumée achetés en novembre 2023, est défectueux. Il se déclenche sans raison. Ca fait 3 fois en l'espace de quelques semaines qu'il se...
Bonjour,
L'une des 3 détecteurs de fumée achetés en novembre 2023, est défectueux. Il se déclenche sans raison. Ca fait 3 fois en l'espace de quelques semaines qu'il se...
Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme Home Alarm. J'ai fait un test d'intrusion. J'ai bien reçu un mail. Par contre, je n'ai pas reçu de sms. Dans l'app Somfy Protect, je ne...
Bonsoir,
Nous avons fait le test en laissant sonner l'alarme plus de 20 s après les 30s de temporisation. Et nous avons bien reçu un SMS. Je vous remercie pour votre aide...
Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme Home Alarm. J'ai fait un test d'intrusion. J'ai bien reçu un mail. Par contre, je n'ai pas reçu de sms. Dans l'app Somfy Protect, je ne...
Bonjour,
Effectivement, nous avons arrêté l'alarme quelques secondes après la fin de la préalarme.
Nous allons donc refaire un test en laissant la préalarme (de 30s) et...
Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme Home Alarm. J'ai fait un test d'intrusion. J'ai bien reçu un mail. Par contre, je n'ai pas reçu de sms. Dans l'app Somfy Protect, je ne...
Bonjour,
Concernant les notifications PUSH, elle sont bien autorisées au niveau de mon smartphone. Je les reçois lors de l'activation et la désactivation de l'alarme. Mais pas...
Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme Home Alarm. J'ai fait un test d'intrusion. J'ai bien reçu un mail. Par contre, je n'ai pas reçu de sms. Dans l'app Somfy Protect, je ne...
Bonjour,
Nous recevons bien les notifications par emails (sur les 2 adresses emails). Mais les emails n'étant pas synchronisés sur nos portables, nous n'avons pas l'information...
Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme Home Alarm. J'ai fait un test d'intrusion. J'ai bien reçu un mail. Par contre, je n'ai pas reçu de sms. Dans l'app Somfy Protect, je ne...
Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme Home Alarm. J'ai fait un test d'intrusion. J'ai bien reçu un mail. Par contre, je n'ai pas reçu de sms. Dans l'app Somfy Protect, je ne...
Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme Home Alarm. J'ai fait un test d'intrusion. J'ai bien reçu un mail. Par contre, je n'ai pas reçu de sms. Dans l'app Somfy Protect, je ne...
Bonjour,
Oui, j'ai bien laissé sonner mon système plus de 20s et la sirène s'est bien mise en route. C'était le 24/03 à 16h19. Par contre, je n'ai pas reçu de sms. A noter que...