Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'activation intelligente semble fonctionner.
Cependant, brusquement, depuis quelque temps, la notification indiquant le depart du domicile arrive bien sur mon...
Aucune réponse fiable. toutes sont sans effet.
Ai essayé par intermédiaire de MON COMPTE.
Impossible.
Mes utilisateurs sont bien créés, avec mention d'un n° de téléphone...
Bonjour Jean
Le cas que vous signalez est unique sur le Forum.
Mon système Somfy Protect utilise plusieurs adresse GMAIL sans aucun problème.
Je pense plutôt a un problème...
Bonjour Jean,
Si la situation est toujours d'actualité, merci de nous donner plus de détails sur l'erreur rencontrée et votre modèle de téléphone.
Bonne journée,