Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation intelligente.

Bonjour,

L'activation intelligente semble fonctionner.
Cependant, brusquement, depuis quelque temps, la notification indiquant le depart du domicile arrive bien sur mon smartphone mais sans aucun émission sonore. Meme chose concernant ma compagne. Mon smartphone: Galaxy s22 ultra. Cela est aussi valable pour les notifications d'armement, quelquefois. Merci pour la réponse.
Jean

Au fait, comment faire pour envoyer ma question?

Merci,

Jean R.
Jean R.

Jean R.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean
    Effectivement j'ai constaté la même chose.
    Pour l'instant j'attends de voir si ça se rétablit tout seul avant de bricoler quoi que soit.

    Haut de page