Activation intelligente.

Bonjour,

L'activation intelligente semble fonctionner.
Cependant, brusquement, depuis quelque temps, la notification indiquant le depart du domicile arrive bien sur mon smartphone mais sans aucun émission sonore. Meme chose concernant ma compagne. Mon smartphone: Galaxy s22 ultra. Cela est aussi valable pour les notifications d'armement, quelquefois. Merci pour la réponse.
Jean

Au fait, comment faire pour envoyer ma question?

Merci,

Jean R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jean
    Effectivement j'ai constaté la même chose.
    Pour l'instant j'attends de voir si ça se rétablit tout seul avant de bricoler quoi que soit.