Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation intelligente.

Bonjour,

L'activation intelligente semble fonctionner.
Cependant, brusquement, depuis quelque temps, la notification indiquant le depart du domicile arrive bien sur mon smartphone mais sans aucun émission sonore. Meme chose concernant ma compagne. Mon smartphone: Galaxy s22 ultra. Cela est aussi valable pour les notifications d'armement, quelquefois. Merci pour la réponse.
Jean

Au fait, comment faire pour envoyer ma question?

Merci,

Jean R.
Jean R.

Jean R.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean
    Effectivement j'ai constaté la même chose.
    Pour l'instant j'attends de voir si ça se rétablit tout seul avant de bricoler quoi que soit.

    Haut de page