Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques mois, j'ai le message " l'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension."
J'ai changé l'emplacement de la...
Bonsoir, j’ai eu le même soucis. 2 volets sur 5 avec le point d’exclamation. J’ai résolu le problème en basculant et remettant le disjoncteur qui protège mes 5 volets roulant au...
Bonsoir, j’ai 2 volets sur 5 hors de portée radio depuis ma box TaHoma (reset effectué). De plus, ils ne fonctionnent pas avec la télécommande (pile neuve). Merci de votre aide...
Bonsoir, j’ai 2 volets sur 5 hors de portée radio depuis ma box TaHoma (reset effectué). De plus, ils ne fonctionnent pas avec la télécommande (pile neuve). Merci de votre aide...
Bonjour,
Depuis quelques mois, j'ai le message " l'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension."
J'ai changé l'emplacement de la...
Bonsoir, j’ai 2 volets sur 5 hors de portée radio depuis ma box TaHoma (reset effectué). De plus, ils ne fonctionnent pas avec la télécommande (pile neuve). Merci de votre aide...
Bonjour, je souhaite installer un récepteur RTS pour pouvoir commander ma porte de garage avec ma box TaHoma. Est ce que les télécommandes du moteur Procom resterons...
Bonjour, personne pour réinitialiser ma security camera ? Je remets les infos :
N° B0411D1E7C21 AGJE
Merci par avance de votre aide.
Cordialement
Patrick
PS: Je mets la...
Bonjour Francois,
Aucun probleme avec le link et le reste de l'alarme. Tout c'est bien deroulé. Merci beaucoup
Par contre, probleme avec la security camera.
Impossible de...