Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet roulant en panne ?

Bonsoir, j’ai 2 volets sur 5 hors de portée radio depuis ma box TaHoma (reset effectué). De plus, ils ne fonctionnent pas avec la télécommande (pile neuve). Merci de votre aide.
PIeces jointes : photo du problème et photo de la télécommande

Merci,

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
1
173 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    S'ils ne fonctionnent pas avec la télécommande, il n'est guère étonnant qu'ils ne fonctionnent pas non plus avec TaHoma.

    Est-ce que ce sont des RS100 ?

    Bonne journée !

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    1
    173 / 750
    points

    Bonjour, oui ce sont des RS100. Étonnamment, sans avoir rien touché, il y en a 1 qui refonctionne ce matin.
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Celui qui refonctionne, le fait également avec sa propre télécommande ?

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    1
    173 / 750
    points

    J’ai fait un ON/OFF sur le disjoncteur qui protège les 5 volets au niveau du tableau électrique et tout refonctionne à nouveau.
    Cordialement

    Haut de page