Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai reçu ce jour ma SomfyOne pour compléter mon installation Somfy Protect. Lors de l'installation l'étape de mise à jour a échoué, et depuis je ne peux plus rien...
Bonjour Romain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
J'ai installé mon système Somfy Home hier (achat chez Castorama le 31/03/19), et je n'ai jamais eu les sons de notification via la fonctionnalité de test de...
Bonjour Jorge,
Malheureusement, cela n'a pas résolu le problème. Après avoir supprimé puis redeclaré la sirène intérieure, toujours pas de sons sur les notifications.