Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène Intérieure Somfy Home XL pas de notifications

Bonjour,

J'ai installé mon système Somfy Home hier (achat chez Castorama le 31/03/19), et je n'ai jamais eu les sons de notification via la fonctionnalité de test de l'application (mais la fonction sirène fonctionne).

Cela ressemble beaucoup à ces sujets :

Mon cas est similaire à :
http://forum.somfy.fr/questions/1395353-sirene-parfois-si...

ou encore :
http://forum.somfy.fr/questions/1344043-sirene-interieure...

Merci d'avance de votre prise en compte

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Pouvez-vous supprimer et réinstaller la sirène intérieure ?

    Si la situation persiste, revenez vers moi pour que je vous indique la procédure de remplacement à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Patrick P.
    Patrick P.

    Patrick P.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour Jorge,

    Malheureusement, cela n'a pas résolu le problème. Après avoir supprimé puis redeclaré la sirène intérieure, toujours pas de sons sur les notifications.

    Haut de page