Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Sirène Intérieure Somfy Home XL pas de notifications

Bonjour,

J'ai installé mon système Somfy Home hier (achat chez Castorama le 31/03/19), et je n'ai jamais eu les sons de notification via la fonctionnalité de test de l'application (mais la fonction sirène fonctionne).

Cela ressemble beaucoup à ces sujets :

Mon cas est similaire à :
http://forum.somfy.fr/questions/1395353-sirene-parfois-si...

ou encore :
http://forum.somfy.fr/questions/1344043-sirene-interieure...

Merci d'avance de votre prise en compte

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Pouvez-vous supprimer et réinstaller la sirène intérieure ?

    Si la situation persiste, revenez vers moi pour que je vous indique la procédure de remplacement à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Patrick P.
    Patrick P.

    Patrick P.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour Jorge,

    Malheureusement, cela n'a pas résolu le problème. Après avoir supprimé puis redeclaré la sirène intérieure, toujours pas de sons sur les notifications.

    Haut de page