Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé mon système Somfy Home hier (achat chez Castorama le 31/03/19), et je n'ai jamais eu les sons de notification via la fonctionnalité de test de l'application (mais la fonction sirène fonctionne).
Cela ressemble beaucoup à ces sujets :
Mon cas est similaire à :
http://forum.somfy.fr/questions/1395353-sirene-parfois-si...
ou encore :
http://forum.somfy.fr/questions/1344043-sirene-interieure...
Merci d'avance de votre prise en compte
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick,
Pouvez-vous supprimer et réinstaller la sirène intérieure ?
Si la situation persiste, revenez vers moi pour que je vous indique la procédure de remplacement à suivre par e-mail.
Bonne journée,
Bonjour Jorge,
Malheureusement, cela n'a pas résolu le problème. Après avoir supprimé puis redeclaré la sirène intérieure, toujours pas de sons sur les notifications.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question