Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène Intérieure Somfy Home XL pas de notifications

Bonjour,

J'ai installé mon système Somfy Home hier (achat chez Castorama le 31/03/19), et je n'ai jamais eu les sons de notification via la fonctionnalité de test de l'application (mais la fonction sirène fonctionne).

Cela ressemble beaucoup à ces sujets :

Mon cas est similaire à :
http://forum.somfy.fr/questions/1395353-sirene-parfois-si...

ou encore :
http://forum.somfy.fr/questions/1344043-sirene-interieure...

Merci d'avance de votre prise en compte

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Pouvez-vous supprimer et réinstaller la sirène intérieure ?

    Si la situation persiste, revenez vers moi pour que je vous indique la procédure de remplacement à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Patrick P.
    Patrick P.

    Patrick P.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour Jorge,

    Malheureusement, cela n'a pas résolu le problème. Après avoir supprimé puis redeclaré la sirène intérieure, toujours pas de sons sur les notifications.

    Haut de page