Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène Intérieure Somfy Home XL pas de notifications

Bonjour,

J'ai installé mon système Somfy Home hier (achat chez Castorama le 31/03/19), et je n'ai jamais eu les sons de notification via la fonctionnalité de test de l'application (mais la fonction sirène fonctionne).

Cela ressemble beaucoup à ces sujets :

Mon cas est similaire à :
http://forum.somfy.fr/questions/1395353-sirene-parfois-si...

ou encore :
http://forum.somfy.fr/questions/1344043-sirene-interieure...

Merci d'avance de votre prise en compte

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
91720
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue des Sablons
Ville:
Buno-Bonnevaux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Pouvez-vous supprimer et réinstaller la sirène intérieure ?

    Si la situation persiste, revenez vers moi pour que je vous indique la procédure de remplacement à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Patrick P.
    Patrick P.

    Patrick P.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    91720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue des Sablons
    Ville:
    Buno-Bonnevaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,

    Malheureusement, cela n'a pas résolu le problème. Après avoir supprimé puis redeclaré la sirène intérieure, toujours pas de sons sur les notifications.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique