Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir appelé SOMFY ils ont pu débloquer mon alarme. J ai supprimé le somfy one de l application. En voulant l ajouter de nouveau impossible de la connecter. Le...
Bonjour,
Mon Somfy One+ ne se reconnecte plus au réseau wifi et mon appli est en mode alarme. Je ne peux pas réinstaller le matériel car je suis bloqué par l'application...
Bonjour j ai également le même problème. Malgré un reboot de la box je ne sais pas désactiver mon alarme.
Après avoir contacté somfy ils ont désactivé l alarme. J ai su...
Bonjour, suite à une réinitialisation complète de mes 4 volets roulants somfy. Je n arrive plus à les dissocier. Je ne peux pas pratiquer la méthode de débrancher un à un car...
Bonsoir pouvez vous m en dire plus? Comment reprogrammer mes télécommandes une par une car la j en ai une qui pilote tous mais avec des inversions de sens pour certains voler merci
Bonjour j'ai eu un nouveau Somfy one plus suite a un probleme sur l'ancien. Malheureusement celui ci est encore enregistré et je n'arrive pas a le supprimer de mon compte ce qui...