Question en attente de réponse
Bonjour,
Après avoir appelé SOMFY ils ont pu débloquer mon alarme. J ai supprimé le somfy one de l application. En voulant l ajouter de nouveau impossible de la connecter. Le voyant bleu en haut à droite reste allumé malgré l appui sur le bouton reset et pas de bio. Est ce que quelqu un a deja eu ce problème. Le somfy one est de 2017.
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jordan
Si c'est bien une One Plus elle est équipée d'une batterie de secours.
Si c'est bien le cas, je pense que la batterie est HS et elle ne se change pas.
Bonjour merci pour votre réponse. Je l ai débranché du secteur pour la mettre à plat et essayer de la réinitialiser.
Bonjour. Mon alarme étaient éteinte depuis 1 an. J ai voulu la rebrancher ce soir et mettre en place le nouveau wifi mais impossible... Elle reste bloquée sur la led bleue en haut... J ai essayé toutes les manipulations trouvées sur le site jusqu à supprimer l équipement mais rien.. Un expert peut il M aider ? Je vous remercie
Bonjour Céline,
Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :
Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.
Il faut bien insister sur cette procédure.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
J ai bien refait ces manipulations mais toujours rien. La led bleue reste fixe...
Une idée ?
Bonne soiree
Celine,
Si la LED bleue persiste nous allons devoir faire un retour de votre produit.
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question