Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien L.

Membre depuis le 04/04/2019

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link ne fonctionne plus

    Suite à un changement de routeur, mon alarme ne fonctionne plus. J'ai changé de routeur avec pourtant le même SSID et même passphrase, cependant le link ne voulait pas se...
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    J'ai finalement obtenu un nouveau Link, envoyé un peu avant le retour du défectueux (période de congés oblige de pouvoir réinstaller l'alarme avant le départ en vacances !)...
  • Link ne fonctionne plus

    Suite à un changement de routeur, mon alarme ne fonctionne plus. J'ai changé de routeur avec pourtant le même SSID et même passphrase, cependant le link ne voulait pas se...
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Il est revenu à lui ... 1 fois ... et depuis plus rien, c'est hallucinant ... j'ai pas de mot pour qualifier ce produit sans être grossier. J'ai passé plus de 7h, sans mentir, à...
  • Link ne fonctionne plus

    Suite à un changement de routeur, mon alarme ne fonctionne plus. J'ai changé de routeur avec pourtant le même SSID et même passphrase, cependant le link ne voulait pas se...
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Je viens d'appeler Somfy, ils ont réinitialisé l'adresse MAC de leur côté. De toute facon préco Wifi ou pas, je n'arrive déjà pas à détecter le Link ... je suis même pas encore...
  • Intellitag qui se déclenche sans raison. ...

    Bonjour J ai installé mon pack récemment. J ai 7 intellitag mais j en ai 1 qui se déclenche en "ouverture détectée" sans raison ... Je l ai d abord enlevé et j ai changé le...
    Vincent F.
    Vincent F.

    Vincent F.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Je viens publier ici parce que j'ai exactement le même phénomène ... Un intellitag positionné sur une fenêtre (le seul) et qui me fait des faux positifs ... j'ai déjà réduit à 5...
  • calibrage intelliTAG

    je n'arrive plus à recalibrer un intelliTAG sur une porte fenêtre ? j'ai changé la pile porte fermée puis j'ai remis le capot , j'ai obtenu l'acquit sonore, puis j'ai ouvert la...
    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Hello Désolé pour ce retour tardif mais ca permettra quand même d'avoir un retour pour d'autres. J'avais tenté d'avancer la base à la porte mais rien à faire, cela ne...
  • calibrage intelliTAG

    je n'arrive plus à recalibrer un intelliTAG sur une porte fenêtre ? j'ai changé la pile porte fermée puis j'ai remis le capot , j'ai obtenu l'acquit sonore, puis j'ai ouvert la...
    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Je viens de tester en rapprochant la base, le capteur étant collé il est difficile à retirer maintenant. Mais cela n'a rien changé .. Je vais avoir un répéteur wifi à prêter...
  • calibrage intelliTAG

    je n'arrive plus à recalibrer un intelliTAG sur une porte fenêtre ? j'ai changé la pile porte fermée puis j'ai remis le capot , j'ai obtenu l'acquit sonore, puis j'ai ouvert la...
    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Franchement y a rien ... je dirai 10m tout au plus mais c'est catastrophique pour le wifi ... Dans le salon / salle à manger et l'étage aucun soucis. Dans la dépendance qui...
  • calibrage intelliTAG

    je n'arrive plus à recalibrer un intelliTAG sur une porte fenêtre ? j'ai changé la pile porte fermée puis j'ai remis le capot , j'ai obtenu l'acquit sonore, puis j'ai ouvert la...
    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour, je viens d'acquérir la Somfy Protect et j'ai exactement le meme soucis avec un de mes Intellitag. J'ai bien le bip mais impossible de procéder a la calibration. Il...
Haut de page