Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon badge Somfy, celui ci ne fait que s'ouvrir tout le temps. Je n'ai pas la version avec la vis donc vous voyez de quoi je veux parler.
Est...
Bonjour Julien,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous...
Suite à un changement de routeur, mon alarme ne fonctionne plus.
J'ai changé de routeur avec pourtant le même SSID et même passphrase, cependant le link ne voulait pas se...
J'ai finalement obtenu un nouveau Link, envoyé un peu avant le retour du défectueux (période de congés oblige de pouvoir réinstaller l'alarme avant le départ en vacances !)...