Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon badge Somfy, celui ci ne fait que s'ouvrir tout le temps. Je n'ai pas la version avec la vis donc vous voyez de quoi je veux parler.
Est ce possible de procéder à un échange car c'est très pénible à la longue. Merci !
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien
En attendant qu'un Yello prenne en compte votre demande je vous propose l'atelier découpage en photo ci jointe :)
A l'usage ça évite d'attaquer la minuscule vis de fermeture avec la pointe du couteau de cuisine le jour ou la pile est a changer :))
Bonjour Julien,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question