Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il y a quelques mois, mon store BSO, s’est bloqué en position haute. Plus aucun moyen de le faire fonctionner (ni télécommande, ni tahoma).
Pour corriger le...
Bonjour Anthony,
Lorsque le BSO monte, il arrive que les lacettes s'enroulent de manière
plus "optimisée" au fil des utilisations, ce qui a pour conséquence de
décaler la...
Bonjour,
Notre portail ne s'ouvre et ne se ferme plus.
Lorsque l'on appuie sur la télécommande, rien se passe, on entend le relais claquer mais pas à chaque fois. Il y a...
Re-bonjour.
Il y avait un insecte de coller sur le fil faisant le pont entre les bornes 3 et 4.
Je l'ai enlevé et tout refonctionne après reconfiguration des manettes.
Merci...
Bonjour,
J'ai déménagé de mon appartement équipé de volet roulant somfy RTS dans une maison équipé de store à lamelle en IO.
J'ai ajouté mes nouveaux équipements (Store 1...
Bonjour Jean Luc,
Effectviement j'ai réussi.
En fait il faut quand même lancer le TEST de la télécommande, cliquer sur "Stop" et ensuite cliquer sur continuer.
Bonne...
Bonjour,
J'ai depuis quelques années, tout un système d'alarme Somfy qui est relié à ma Box Tahoma.
- Capteur ouverture de porte
- Détecteur de présence
- Sirène
- Une...