Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai déjà installé plusieurs Home Keeper mais sur l'installation d'aujourd'hui je tombe sur un message d'erreur que je n'arrive pas à résoudre. Sur l'appli s'affiche...
Bonjour,
Juste un petit retour.
J'ai débranché la centrale, je l'ai rebranché sur une autre prise, le défaut s'est effacé, j'ai ensuite rebranché la centrale sur la première...
Bonjour,
J'ai installé une serrure connectée qui fonctionne très bien. Cependant depuis quelques semaines, j'ai un problème concernant l'ouverture manuelle. Lorsque je tourne...
Bonjour Rodrigue,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Serrure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...