Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé une serrure connectée qui fonctionne très bien. Cependant depuis quelques semaines, j'ai un problème concernant l'ouverture manuelle. Lorsque je tourne le bouton qui permet d'ouvrir manuellement la serrure, j'ai l'impression que la serrure tourne un peu dans le vide et le maniement est assez dur. Problème mécanique ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arnaud,
Avez vous essayé de remplacer les piles ?
Tenez nous informés,
Bonjour Sylvain
Ce n'est pas un problème de piles.
La serrure fonctionne bien mais son maniement manuel est depuis un certain temps difficile.
Bonjour Guillaume
Non, je n'ai pas essayé de l'extérieur.
Je vais tenter mais je reste septique car j'ai l'impression que le problème vient de la roue crantée.
Bonjour Arnaud,
Des difficultés de manipulation de la serrure à la main sont souvent le symptôme d'un début de fatigue des piles, pourriez-vous les remplacer dans un premier temps, le problème persiste-t-il ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je vais m'en occuper cet après-midi et vous ferais un retour.
Merci et bonne journée.
Bonjour,
J'ai donc bien changé les piles mais malheureusement le problème persiste. La serrure ne serait-elle pas faite pour être manipuler manuellement ?
Bonjour Arnaud,
Si vous retirez la serrure de la porte, est-ce que la manipulation est toujours aussi difficile ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème aussi. Ce phénomène est apparu il y a quelques jours. J'ai changé les piles aussi (je les avais changé il y a un mois). Le fonctionnement électrique ne pose pas problème.
En effet quand on tourne la molette, on a l'impression que l'entrainement saute, puis au bout d'un tour on sent que c'est le moteur qui frêne. J'imagine que le fait d'actionner cette molette doit débrayer le moteur, mais que ce débrayage ne fonctionne plus correctement...
Que faire ?
Merci pour votre aide.
Bonjour Antoine,
Avez-vous essayé en retirant la serrure de la porte pour voir si cette dernière force autant à vide en utilisant la molette ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Je veux bien essayer de démonter et remonter le boitier de la serrure, mais ce problème n'est pas permanent (par exemple hier soir et ce matin pas de problème). pas de problème pour ouvrir avec la clé, ni avec l'appli...
Bonjour Thomas & Antoine.
Comme Thomas, j'ai le même problème, ce n'est effectivement pas tout le temps mais très régulièrement. J'ai à peu près tout essayé.
Je précise qu'il n'y a aucun point dur lors de la fermeture ou de l'ouverture du peigne.
Bonjour Arnaud et Antoine,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Serrure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Antoine, nous en profiterons aussi pour échanger votre Lecteur de badge qui semble aussi défectueux.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci pour votre retour. J'ai répondu à votre mail.
Bonne journée,
Antoine
Bonjour M. Thomas
J'ai répondu aussi à votre mail
Dans l'attente de vous lire.
Merci
Bonjour
j'ai aussi le même problème malgré le changement de piles et avoir démonté la serrure de la porte, le moteur reste entrainé en actionnant manuellement la serrure, le débrayage ne se fait plus.
merci de vos réponses pour remédier à ce problème
cordialement Rodrigue
Bonjour Rodrigue,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Serrure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Rodrigue a répondu
Arnaud a répondu
Antoine a répondu
Thomas a répondu
Arnaud a répondu
Antoine a répondu
Thomas a répondu
Antoine a répondu
Thomas a répondu
Arnaud a répondu
Arnaud a répondu
Thomas a répondu
Arnaud a répondu
un anonyme a répondu
Arnaud a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
Arnaud a posé une nouvelle question