Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Home Keeper code défaut

Bonjour,
J'ai déjà installé plusieurs Home Keeper mais sur l'installation d'aujourd'hui je tombe sur un message d'erreur que je n'arrive pas à résoudre. Sur l'appli s'affiche le message suivant : "hkp_defaut_central_power"
Quelqu'un a déjà rencontré ce message ?
Merci pour vos réponses.

Arnaud
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    vu le message, je dirais, mais sans certitude, un problème d'alimentation électrique ou de piles usées ou de mauvaise qualité.
    Sinon, ce message n'étant répertorié nul part, il faut attendre l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Arnaud
    Arnaud

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Je précise que les piles sont neuves, que l'alimentation est correctement branchée.
    En plus du message d'erreur, le voyant "Statut" reste allumer en rouge fixe.

    Bonjour Arnaud,

    Ce défaut indique un défaut au niveau de l'alimentation électrique de la Centrale, pourriez-vous faire un test en l'alimentant sur une autre prise de courant ?

    Bonne journée,

    Arnaud
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    Bonjour Thomas
    Merci pour cette réponse.
    Je vais essayer de brancher la centrale sur une autre prise et je vous ferais un retour.

    Arnaud
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    Bonjour,
    Juste un petit retour.
    J'ai débranché la centrale, je l'ai rebranché sur une autre prise, le défaut s'est effacé, j'ai ensuite rebranché la centrale sur la première prise qui posait problème et le défaut n'est pas réapparu ?!

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