Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai déjà installé plusieurs Home Keeper mais sur l'installation d'aujourd'hui je tombe sur un message d'erreur que je n'arrive pas à résoudre. Sur l'appli s'affiche le message suivant : "hkp_defaut_central_power"
Quelqu'un a déjà rencontré ce message ?
Merci pour vos réponses.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
vu le message, je dirais, mais sans certitude, un problème d'alimentation électrique ou de piles usées ou de mauvaise qualité.
Sinon, ce message n'étant répertorié nul part, il faut attendre l'avis d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je précise que les piles sont neuves, que l'alimentation est correctement branchée.
En plus du message d'erreur, le voyant "Statut" reste allumer en rouge fixe.
Bonjour Arnaud,
Ce défaut indique un défaut au niveau de l'alimentation électrique de la Centrale, pourriez-vous faire un test en l'alimentant sur une autre prise de courant ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Merci pour cette réponse.
Je vais essayer de brancher la centrale sur une autre prise et je vous ferais un retour.
Bonjour,
Juste un petit retour.
J'ai débranché la centrale, je l'ai rebranché sur une autre prise, le défaut s'est effacé, j'ai ensuite rebranché la centrale sur la première prise qui posait problème et le défaut n'est pas réapparu ?!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Arnaud a répondu
Arnaud a répondu
Thomas a répondu
Arnaud a répondu
Jean-Luc a répondu
Arnaud a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique