Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Keeper code défaut

Bonjour,
J'ai déjà installé plusieurs Home Keeper mais sur l'installation d'aujourd'hui je tombe sur un message d'erreur que je n'arrive pas à résoudre. Sur l'appli s'affiche le message suivant : "hkp_defaut_central_power"
Quelqu'un a déjà rencontré ce message ?
Merci pour vos réponses.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
1
138 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vu le message, je dirais, mais sans certitude, un problème d'alimentation électrique ou de piles usées ou de mauvaise qualité.
    Sinon, ce message n'étant répertorié nul part, il faut attendre l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Je précise que les piles sont neuves, que l'alimentation est correctement branchée.
    En plus du message d'erreur, le voyant "Statut" reste allumer en rouge fixe.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Ce défaut indique un défaut au niveau de l'alimentation électrique de la Centrale, pourriez-vous faire un test en l'alimentant sur une autre prise de courant ?

    Bonne journée,

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Bonjour Thomas
    Merci pour cette réponse.
    Je vais essayer de brancher la centrale sur une autre prise et je vous ferais un retour.

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Bonjour,
    Juste un petit retour.
    J'ai débranché la centrale, je l'ai rebranché sur une autre prise, le défaut s'est effacé, j'ai ensuite rebranché la centrale sur la première prise qui posait problème et le défaut n'est pas réapparu ?!

    Haut de page