Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud

Membre depuis le 13/04/2019

  • 3 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra extérieur: pb installation cloud

    Bonjour, Je n'arrive pas à finaliser l'installation de ma caméra extérieur. J'ai eu du mal avec le flash code (résolu en l'imprimant). Le problème vient de l'installation, j'ai...
    antoine
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    Bonjour, La procédure me parait bien compliquer. Je viens d'essayer sans succès !? Par contre après réinitialisation, je suis passé directement via les réglages Wifi de...
  • Caméra extérieur: pb installation cloud

    Bonjour, Je n'arrive pas à finaliser l'installation de ma caméra extérieur. J'ai eu du mal avec le flash code (résolu en l'imprimant). Le problème vient de l'installation, j'ai...
    antoine
    antoine

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    Bonjour Maud, Voici l'adresse MAC 0076B10507AD 1948
  • Caméra extérieur: pb installation cloud

    Bonjour, Je n'arrive pas à finaliser l'installation de ma caméra extérieur. J'ai eu du mal avec le flash code (résolu en l'imprimant). Le problème vient de l'installation, j'ai...
    antoine
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    Bonjour, Je rencontre actuellement le même problème. J'ai réussi à installer une caméra Outdoor mais impossible de terminer l'installation de la caméra Indoor. J'ai essayé sur...
  • Home Keeper code défaut

    Bonjour, J'ai déjà installé plusieurs Home Keeper mais sur l'installation d'aujourd'hui je tombe sur un message d'erreur que je n'arrive pas à résoudre. Sur l'appli s'affiche...
    Arnaud
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    Bonjour, Juste un petit retour. J'ai débranché la centrale, je l'ai rebranché sur une autre prise, le défaut s'est effacé, j'ai ensuite rebranché la centrale sur la première...
  • Home Keeper code défaut

    Bonjour, J'ai déjà installé plusieurs Home Keeper mais sur l'installation d'aujourd'hui je tombe sur un message d'erreur que je n'arrive pas à résoudre. Sur l'appli s'affiche...
    Arnaud
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    Bonjour Thomas Merci pour cette réponse. Je vais essayer de brancher la centrale sur une autre prise et je vous ferais un retour.
  • Home Keeper code défaut

    Bonjour, J'ai déjà installé plusieurs Home Keeper mais sur l'installation d'aujourd'hui je tombe sur un message d'erreur que je n'arrive pas à résoudre. Sur l'appli s'affiche...
    Arnaud
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    Bonjour, Merci pour votre réponse. Je précise que les piles sont neuves, que l'alimentation est correctement branchée. En plus du message d'erreur, le voyant "Statut" reste...
  • Serrure Connectée Manipulation manuelle ?

    Bonjour, J'ai installé une serrure connectée qui fonctionne très bien. Cependant depuis quelques semaines, j'ai un problème concernant l'ouverture manuelle. Lorsque je tourne...
    Arnaud
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    Bonjour M. Thomas J'ai répondu aussi à votre mail Dans l'attente de vous lire. Merci
  • Serrure Connectée Manipulation manuelle ?

    Bonjour, J'ai installé une serrure connectée qui fonctionne très bien. Cependant depuis quelques semaines, j'ai un problème concernant l'ouverture manuelle. Lorsque je tourne...
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    Bonjour Thomas & Antoine. Comme Thomas, j'ai le même problème, ce n'est effectivement pas tout le temps mais très régulièrement. J'ai à peu près tout essayé. Je précise qu'il...
  • Serrure Connectée Manipulation manuelle ?

    Bonjour, J'ai installé une serrure connectée qui fonctionne très bien. Cependant depuis quelques semaines, j'ai un problème concernant l'ouverture manuelle. Lorsque je tourne...
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    Bonjour, J'ai donc bien changé les piles mais malheureusement le problème persiste. La serrure ne serait-elle pas faite pour être manipuler manuellement ?
  • Serrure Connectée Manipulation manuelle ?

    Bonjour, J'ai installé une serrure connectée qui fonctionne très bien. Cependant depuis quelques semaines, j'ai un problème concernant l'ouverture manuelle. Lorsque je tourne...
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    Bonjour, Je vais m'en occuper cet après-midi et vous ferais un retour. Merci et bonne journée.
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