Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
en local pas de souci elle fonctionne normalement a distance impossible de la mettre en marche message vérifier vos port il nom pas changés depuis que j’ai l’alarme 80...
Bonjour,
en local pas de souci elle fonctionne normalement a distance impossible de la mettre en marche message vérifier vos port il nom pas changés depuis que j’ai l’alarme 80...
je viens de le faire à l’instant je vais aussi le supprimer de la tahoma et le réinstaller supprimer mon module et le configuré à nouveau je vous tiens au courant
Bonjour,
depuis quelques semaines, l'état de mon alarme indique 'pas de réseau'.
tout fonctionnait parfaitement avant.
je peux quand même activer l'alarme sans problème...
merci à jean Luc je vient de voir sur mon compte bancaire que afone ne prélève plus l’abonnement sur notre compte bancaire sans aucune raison de leur part sans aucun mail...
Bonjour,
depuis quelques semaines, l'état de mon alarme indique 'pas de réseau'.
tout fonctionnait parfaitement avant.
je peux quand même activer l'alarme sans problème...
bonjour mon problème constaté est que j’ai le souci de pas de réseau sur le clavier il me marque état 50 niveau 100 carte SIM sfr a quoi ceci correspond car du coup l’alarme ne...
Bonjour,
Nous voulons connecter pour la 1ere fois notre alarm Somfy au wifi sans succes. Nous avons branché le link et celui ci n'arrive pas à trouver la connexion alors que...
bonjour
ma camera somfy visidom icm100 fonctionne sur câble Ethernet mais ci je passe en wifi elle me mais comme message échec de connexion alors que j'ai réinitialiser la...