Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

plus de reseau

Bonjour,
depuis quelques semaines, l'état de mon alarme indique 'pas de réseau'.
tout fonctionnait parfaitement avant.
je peux quand même activer l'alarme sans problème...
Au secours :)
alarme PROTEXIOM GSM

Merci pour vos retours

Christophe
Christophe

Christophe

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    Réponses

    Bonjour

    Si vous parlez du réseau GSM, connectez-vous sur votre clavier lcd en mode installateur, tapez ces deux codes: 9972 et 9995 et reportez ici le résultat.

    Bonne journée !

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    Bonjour et merci .
    Voici les photos demandées

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    C’est une carte somfy

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    Oui c’est bien un problème d’abonnement.
    Merci beaucoup pour votre aide et votre réactivité !!
    Bonne soirée

    fabrice R.
    fabrice R.

    fabrice R.

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    bonjour mon problème constaté est que j’ai le souci de pas de réseau sur le clavier il me marque état 50 niveau 100 carte SIM sfr a quoi ceci correspond car du coup l’alarme ne fonctionne plus merci d’avance ci quelqu’un peut résoudre le problème

    fabrice R.
    fabrice R.

    fabrice R.

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    merci à jean Luc je vient de voir sur mon compte bancaire que afone ne prélève plus l’abonnement sur notre compte bancaire sans aucune raison de leur part sans aucun mail expliquant pourquoi il ne prélève plus et de plus il nous ont complètement supprimé impossible d’aller sur mon compte client inconnu

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Afin de réactiver votre ligne Afone, je vous invite à les contacter directement au 09 70 80 65 12.

    Bonne journée,

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