Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis quelques semaines, l'état de mon alarme indique 'pas de réseau'.
tout fonctionnait parfaitement avant.
je peux quand même activer l'alarme sans problème...
Au secours :)
alarme PROTEXIOM GSM
Merci pour vos retours
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si vous parlez du réseau GSM, connectez-vous sur votre clavier lcd en mode installateur, tapez ces deux codes: 9972 et 9995 et reportez ici le résultat.
Bonne journée !
Bonjour et merci .
Voici les photos demandées
Bonjour
l'état 50 signifie qu'il y a un problème avec la carte sim.
Quel est l'opérateur ?
C’est une carte somfy
Bonjour
Vous voulez sans doute dire une carte Afone (SFR).
Etes-vous à jour avec le règlement de l'abonnement ?
https://somfy.afonemobile.fr/
Oui c’est bien un problème d’abonnement.
Merci beaucoup pour votre aide et votre réactivité !!
Bonne soirée
bonjour mon problème constaté est que j’ai le souci de pas de réseau sur le clavier il me marque état 50 niveau 100 carte SIM sfr a quoi ceci correspond car du coup l’alarme ne fonctionne plus merci d’avance ci quelqu’un peut résoudre le problème
Bonjour Fabrice
L'état 50 signifie qu'il y a un problème avec la carte sim.
Dans un premier temps, remplacez les 4 piles LR20 de la centrale.
Bonne journée !
merci à jean Luc je vient de voir sur mon compte bancaire que afone ne prélève plus l’abonnement sur notre compte bancaire sans aucune raison de leur part sans aucun mail expliquant pourquoi il ne prélève plus et de plus il nous ont complètement supprimé impossible d’aller sur mon compte client inconnu
Bonjour Fabrice
Patientez, un Yellow vous contactera prochainement.
Bonne journée !
Bonjour Fabrice,
Afin de réactiver votre ligne Afone, je vous invite à les contacter directement au 09 70 80 65 12.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Jean-Luc a répondu
fabrice a répondu
Jean-Luc a répondu
fabrice a répondu
Christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
Christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
Christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
Christophe a posé une nouvelle question