Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours, le Link advanced se déconnecte du réseau wifi régulièrement, alors qu'il ne l'avait jamais fait.
Il arrivait à se reconnecter tout seul jusqu'à présent. Depuis ce matin, il n'arrive pas à se reconnecter au wifi.
Que dois-je faire SVP ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Rebootez votre box internet
Débrancher le Link, enlever les piles et débrancher la batterie de secours. Attendez quelques instant et rebrancher l'ensemble.
Si le Link est a coté de la box internet éloignez le (0.50 à 1m)
Merci Jacky, ca a fonctionné.
Une explication a ce qui s'est passé ?
Je pensais que j'avais désactivé le mode nuit avec mon clavier et ma télécommande (n'ayant plus accès à la commande par l'application), mais l'alarme était toujours en mode nuit après la manipulation.
Est-ce normal ?
Sans connexion internet vous pouvez désactiver le Link avec le clavier ou le badge, mais l'état sur l'application ne change pas. Dans votre cas il est resté sur Mode Nuit bien que la désactivation ait fonctionnée.
Dans ces cas de figure, quand c'est reconnecté il est préférable de resynchroniser l'application avec le smartphone en appuyant sur désarmer une fois ou deux.
Bonjour , mon link advanced ne se connecte plus a mon reseau wi fi.
Bonjour Pascaline
Vous avez l'explication de la manipulation dans ma première réponse sur le post.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
pascaline a répondu
JACKY a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
JACKY a répondu
Christophe a posé une nouvelle question