Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Link advanced led réseau clignote en vert ?

Bonjour,
Depuis quelques jours, le Link advanced se déconnecte du réseau wifi régulièrement, alors qu'il ne l'avait jamais fait.
Il arrivait à se reconnecter tout seul jusqu'à présent. Depuis ce matin, il n'arrive pas à se reconnecter au wifi.
Que dois-je faire SVP ?
Merci d'avance.
Cordialement.

Merci,

Christophe B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour

    Rebootez votre box internet

    Débrancher le Link, enlever les piles et débrancher la batterie de secours. Attendez quelques instant et rebrancher l'ensemble.

    Si le Link est a coté de la box internet éloignez le (0.50 à 1m)

    Christophe B.

    Merci Jacky, ca a fonctionné.
    Une explication a ce qui s'est passé ?

    Christophe B.

    Je pensais que j'avais désactivé le mode nuit avec mon clavier et ma télécommande (n'ayant plus accès à la commande par l'application), mais l'alarme était toujours en mode nuit après la manipulation.
    Est-ce normal ?

    JACKY M.

    Sans connexion internet vous pouvez désactiver le Link avec le clavier ou le badge, mais l'état sur l'application ne change pas. Dans votre cas il est resté sur Mode Nuit bien que la désactivation ait fonctionnée.

    Dans ces cas de figure, quand c'est reconnecté il est préférable de resynchroniser l'application avec le smartphone en appuyant sur désarmer une fois ou deux.

    pascaline S.

    Bonjour , mon link advanced ne se connecte plus a mon reseau wi fi.

    JACKY M.

    Bonjour Pascaline
    Vous avez l'explication de la manipulation dans ma première réponse sur le post.