plus de reseau

Bonjour,
depuis quelques semaines, l'état de mon alarme indique 'pas de réseau'.
tout fonctionnait parfaitement avant.
je peux quand même activer l'alarme sans problème...
Au secours :)
alarme PROTEXIOM GSM

Merci pour vos retours

Christophe

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si vous parlez du réseau GSM, connectez-vous sur votre clavier lcd en mode installateur, tapez ces deux codes: 9972 et 9995 et reportez ici le résultat.

    Bonne journée !

    Christophe

    Bonjour et merci .
    Voici les photos demandées

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    l'état 50 signifie qu'il y a un problème avec la carte sim.
    Quel est l'opérateur ?

    Christophe

    C’est une carte somfy

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous voulez sans doute dire une carte Afone (SFR).
    Etes-vous à jour avec le règlement de l'abonnement ?
    https://somfy.afonemobile.fr/

    Christophe

    Oui c’est bien un problème d’abonnement.
    Merci beaucoup pour votre aide et votre réactivité !!
    Bonne soirée

    fabrice R.

    bonjour mon problème constaté est que j’ai le souci de pas de réseau sur le clavier il me marque état 50 niveau 100 carte SIM sfr a quoi ceci correspond car du coup l’alarme ne fonctionne plus merci d’avance ci quelqu’un peut résoudre le problème

    Jean-Luc B.

    Bonjour Fabrice

    L'état 50 signifie qu'il y a un problème avec la carte sim.

    Dans un premier temps, remplacez les 4 piles LR20 de la centrale.

    Bonne journée !

    fabrice R.

    merci à jean Luc je vient de voir sur mon compte bancaire que afone ne prélève plus l’abonnement sur notre compte bancaire sans aucune raison de leur part sans aucun mail expliquant pourquoi il ne prélève plus et de plus il nous ont complètement supprimé impossible d’aller sur mon compte client inconnu

    Jean-Luc B.

    Bonjour Fabrice

    Patientez, un Yellow vous contactera prochainement.

    Bonne journée !