Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

fabrice R.

Membre depuis le 23/04/2019

  • 12 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet plus tahoma

    Bonjour, après plusieurs tentatives pour faire fonctionner mon volet en suivant des tutos mon volet fonctionne uniquement avec la télécommande mais pas avec la tahoma j’ai fait...
    fabrice R.
    fabrice R.

    fabrice R.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Fabrice, Votre volet est en Io ou en RTS? Avez-vous le va et viens lorsque vous appuyez sur le bouton Prog à l'arrière de votre télecommande? Merci,
  • volet fonctionne uniquement avec télécommande

    bonjour après plusieurs manipulation sur un de mes volets donc une remise à zéro il ne fonctionne toujours pas avec la tahoma uniquement avec la télécommande ci quelqu’un peut...
    fabrice R.
    fabrice R.

    fabrice R.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Si vous avez réinitialisé la motorisation, il faut la remémoriser dans le TaHoma. Bonne journée !
  • Souci avec tahoma

    Bonjour, après avoir refait à plusieurs fois une remise à zéro du volet de ma cuisine qui est le seul à ne plus fonctionner avec la programmation de la tahoma par contre il...
    fabrice R.
    fabrice R.

    fabrice R.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Fabrice, L'avez vous bien supprimé de Tahoma et appairé de nouveau suite à la remise à zéro du moteur? Merci,
  • problème TaHoma classique

    Bonjour, le souci que je rencontre avec ma tahoma problème serveur j’ai fait un reset comme indiqué sur somfy qui ne fonctionne toujours pas de plus maintenant que je vais sur...
    fabrice R.
    fabrice R.

    fabrice R.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Merci pour ton aide., effectivement mais je l'utilise depuis tellement longtemps que j'avais omis ce petit détail....bon je n'ai plus qu'à attendre l'intervention SFR mercredi...
  • echec de connection ?

    Bonjour,ma camera visidom icm 100 ne fonctionne plus elle me marque échec de connexion ci une personne a une solution ça serait sympa merci d'avance Merci,
    fabrice R.
    fabrice R.

    fabrice R.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Il faut réinitialiser la caméra et refaire l'installation. (Voir documentation).
  • camera visidom icm100

    Bonjour,ayant changer d’opérateur téléphonique mobile mais en gardent l'ancien opérateur pour internet impossible de remettre ma camera en fonction ci une personne a une idée je...
    fabrice R.
    fabrice R.

    fabrice R.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Fabrice, Il faudra effectuer un RESET de vos caméras en suivant la procédure ci-dessous pour chacune d'elle : Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et...
  • position favorite volet roulant

    Bonjour, peut ton faire deux positions favorite sur un même volet roulant rts car pour l'instant je les fait que sur une seul position ci une personne a la solution je prend...
    fabrice R.
    fabrice R.

    fabrice R.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Non, une seule position favorite, dite "My" est possible...
  • souci tahoma

    bonjour j'ai un point d’interrogation uniquement sur mon appli de ma tahoma comment faire pour le supprimer et non sur les volets?
    fabrice R.
    fabrice R.

    fabrice R.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    fabrice R.
    fabrice R.

    fabrice R.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    bonsoir voici le code pin 1225-2542-2971...
  • commande ne fonctionne plus

    bonjour mon volet ne fonctionne plus aussi bien en monter quand descente ou my j'ai refait une mise a zéro comme expliquer dans les tutos rien n'y fait débranchement du module...
    fabrice R.
    fabrice R.

    fabrice R.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Fabrice, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Micro-Module RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
  • module recepteur volet roulant

    bonjour ma question porte sur le module récepteur de mon volet roulant qu’il soit en butée haute ou basse il y a toujours en petit clic après fermeture des volets sur le module...
    fabrice R.
    fabrice R.

    fabrice R.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Oui c'est normal, c'est le relais qui coupe. Bonne journée
Haut de page