Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
en local pas de souci elle fonctionne normalement a distance impossible de la mettre en marche message vérifier vos port il nom pas changés depuis que j’ai l’alarme 80...
Bonjour
En journée, que ce soit local ou à distance, mon alarme fonctionne. Par contre le soir, impossible de la connecter, on me dit de contrôler les ports alors que l’alarme...
Bonjour Fabrice,
avez vous un materiel que vous n'utilisez que le soir et qui pourrai "occuper" les ports 80 et 443?
la solution pourrai etre de tester sur d'autre port comme...
Fabrice pour que vous compreniez la raison.
Les opérateurs internet mettent a jour régulièrement les box internet et ils ont la possibilité d'augmenter la puissance ou...
Bonjour,
après plusieurs tentatives pour faire fonctionner mon volet en suivant des tutos mon volet fonctionne uniquement avec la télécommande mais pas avec la tahoma j’ai fait...
Bonjour Fabrice,
Votre volet est en Io ou en RTS?
Avez-vous le va et viens lorsque vous appuyez sur le bouton Prog à l'arrière de votre télecommande?
Merci,
bonjour après plusieurs manipulation sur un de mes volets donc une remise à zéro il ne fonctionne toujours pas avec la tahoma uniquement avec la télécommande ci quelqu’un peut...
Bonjour, après avoir refait à plusieurs fois une remise à zéro du volet de ma cuisine qui est le seul à ne plus fonctionner avec la programmation de la tahoma par contre il...
Bonjour, le souci que je rencontre avec ma tahoma problème serveur j’ai fait un reset comme indiqué sur somfy qui ne fonctionne toujours pas de plus maintenant que je vais sur...
Merci pour ton aide., effectivement mais je l'utilise depuis tellement longtemps que j'avais omis ce petit détail....bon je n'ai plus qu'à attendre l'intervention SFR mercredi...
Bonjour,ma camera visidom icm 100 ne fonctionne plus elle me marque échec de connexion ci une personne a une solution ça serait sympa
merci d'avance
Merci,
Bonjour,ayant changer d’opérateur téléphonique mobile mais en gardent l'ancien opérateur pour internet impossible de remettre ma camera en fonction ci une personne a une idée je...
Bonjour Fabrice,
Il faudra effectuer un RESET de vos caméras en suivant la procédure ci-dessous pour chacune d'elle :
Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et...
Bonjour,
peut ton faire deux positions favorite sur un même volet roulant rts car pour l'instant je les fait que sur une seul position ci une personne a la solution je prend...