Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Fabrice pour que vous compreniez la raison.
Les opérateurs internet mettent a jour régulièrement les box internet et ils ont la possibilité d'augmenter la puissance ou...
Bonjour,
après plusieurs tentatives pour faire fonctionner mon volet en suivant des tutos mon volet fonctionne uniquement avec la télécommande mais pas avec la tahoma j’ai fait...
Bonjour Fabrice,
Votre volet est en Io ou en RTS?
Avez-vous le va et viens lorsque vous appuyez sur le bouton Prog à l'arrière de votre télecommande?
Merci,
bonjour après plusieurs manipulation sur un de mes volets donc une remise à zéro il ne fonctionne toujours pas avec la tahoma uniquement avec la télécommande ci quelqu’un peut...
Bonjour, après avoir refait à plusieurs fois une remise à zéro du volet de ma cuisine qui est le seul à ne plus fonctionner avec la programmation de la tahoma par contre il...
Bonjour, le souci que je rencontre avec ma tahoma problème serveur j’ai fait un reset comme indiqué sur somfy qui ne fonctionne toujours pas de plus maintenant que je vais sur...
Merci pour ton aide., effectivement mais je l'utilise depuis tellement longtemps que j'avais omis ce petit détail....bon je n'ai plus qu'à attendre l'intervention SFR mercredi...
Bonjour,ma camera visidom icm 100 ne fonctionne plus elle me marque échec de connexion ci une personne a une solution ça serait sympa
merci d'avance
Merci,
Bonjour,ayant changer d’opérateur téléphonique mobile mais en gardent l'ancien opérateur pour internet impossible de remettre ma camera en fonction ci une personne a une idée je...
Bonjour Fabrice,
Il faudra effectuer un RESET de vos caméras en suivant la procédure ci-dessous pour chacune d'elle :
Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et...
Bonjour,
peut ton faire deux positions favorite sur un même volet roulant rts car pour l'instant je les fait que sur une seul position ci une personne a la solution je prend...
bonjour
mon volet ne fonctionne plus aussi bien en monter quand descente ou my j'ai refait une mise a zéro comme expliquer dans les tutos rien n'y fait débranchement du module...
Bonjour Fabrice,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Micro-Module RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...