Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion impossible alarme

Bonjour
En journée, que ce soit local ou à distance, mon alarme fonctionne. Par contre le soir, impossible de la connecter, on me dit de contrôler les ports alors que l’alarme est installé depuis au moinssept ans sans avoir eu aucun souci, les ports sont 80 et 443
Merci d’avance si quelqu’un a la solution

Merci,

fabrice R.
fabrice R.

fabrice R.

Niveau
1
201 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,
    avez vous un materiel que vous n'utilisez que le soir et qui pourrai "occuper" les ports 80 et 443?
    la solution pourrai etre de tester sur d'autre port comme le 8080 et 4443 pour voir si cela ce produit toujours.
    bonne journée.

    Haut de page