Question en attente de réponse
Bonjour,
part contre ça fonctionne bien avec la commande au cas où je suis en rts
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Fabrice
Avec le RTS c'est simple, il n'y a pas de clé de sécurité.
Vous le supprimer sur l'application Tahoma et vous refaite l'appairage.
j’ai les déjà fait a plusieurs reprises toujours pareils y’a t’il une autre solution
OK
Si vous avez essayé de refaire l'appairage et que ça ne fonctionne pas, le problème est en local, car le pilotage ne passe pas par les serveurs Somfy.
Si votre Tahoma est proche de la box internet il faut l'éloigner. Une distance d'un mètre est suffisante.
bonjour
oui elle est toute proche moins d’un mètre mais ça fait des années que ça fonctionne comme ça sans aucun souci
cet
Écartez la vous verrez bien le résultat.
je viens de le faire à l’instant je vais aussi le supprimer de la tahoma et le réinstaller supprimer mon module et le configuré à nouveau je vous tiens au courant
ok c’est bon ça fonctionne à nouveau un grand merci
bonne journée à vous
Fabrice pour que vous compreniez la raison.
Les opérateurs internet mettent a jour régulièrement les box internet et ils ont la possibilité d'augmenter la puissance ou d'activer des options qui étaient en attente.
Partez du principe que tout objet connecté quelque soit sa marque peut fonctionner plusieurs années et que du jours au lendemain suite à une mise a jour se mettre a faire n'importe quoi.
J'explique régulièrement a mes amis que la taxe d'habitation est en cours de suppression car la puissance radio des box internet est tellement importante que ce n'est plus une maison mais un four à Micro ondes ;))
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question