Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonsoir j’ai un volet ne fonctionne plus avec la tahoma je laisse mon code pin1225-2542-2971 merci d’avance

Bonjour,
part contre ça fonctionne bien avec la commande au cas où je suis en rts

Merci,

fabrice R.
fabrice R.

fabrice R.

Niveau
1
178 / 750

Réponses

fabrice R.
    fabrice R.

fabrice R.

Niveau
    1
    178 / 750
    j’ai les déjà fait a plusieurs reprises toujours pareils y’a t’il une autre solution

OK
    Si vous avez essayé de refaire l'appairage et que ça ne fonctionne pas, le problème est en local, car le pilotage ne passe pas par les serveurs Somfy.

Si votre Tahoma est proche de la box internet il faut l'éloigner. Une distance d'un mètre est suffisante.

fabrice R.
    fabrice R.

fabrice R.

Niveau
    1
    178 / 750
    bonjour
    oui elle est toute proche moins d’un mètre mais ça fait des années que ça fonctionne comme ça sans aucun souci
    cet

fabrice R.
    fabrice R.

fabrice R.

Niveau
    1
    178 / 750
    je viens de le faire à l’instant je vais aussi le supprimer de la tahoma et le réinstaller supprimer mon module et le configuré à nouveau je vous tiens au courant

fabrice R.
    fabrice R.

fabrice R.

Niveau
    1
    178 / 750
    ok c’est bon ça fonctionne à nouveau un grand merci
    bonne journée à vous

Fabrice pour que vous compreniez la raison.

Les opérateurs internet mettent a jour régulièrement les box internet et ils ont la possibilité d'augmenter la puissance ou d'activer des options qui étaient en attente.

Partez du principe que tout objet connecté quelque soit sa marque peut fonctionner plusieurs années et que du jours au lendemain suite à une mise a jour se mettre a faire n'importe quoi.

J'explique régulièrement a mes amis que la taxe d'habitation est en cours de suppression car la puissance radio des box internet est tellement importante que ce n'est plus une maison mais un four à Micro ondes ;))

Haut de page