Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Henry N.
A propos
changement de fournisseur
orange vers sfr
plus de connection box tahoma
avec ancien code
bonjour,
un poseur est venu RAZ effectuer
j'ai retrouvé le volet manquant 10 sur 10
mais message erreur
l'equipement n'a pas la meme cle de securité que le boitier somfy...
bonjour,
Super, je commencais à desesperer galerer depuis plusieurs semaines.
merci à Nicolas qui avec patience et connaisance a su resoudre mon probleme.
bravo
Bonjour,
suite intervention du poseur des volets pour regler les fins de courses sur un volet ,celui-ci n'est plus reconnu sur tahoma,
je lui ai signalé mais pas compétent...
Pour le bon fonctionnement du forum et le suivi de votre dépannage, merci de ne pas créer deux sujets pour une seule et même problématique, nous allons donc dépublier le message...
bonjour,
perte d'un volet sur Tahoma,j'ai réinialisé ma box Tahoma et relancé ajouté un element mais
erreur de découverte des équipements Io-homecontrol
j'ai toujours 9...
Bonjour Henry,
Qu'entendez-vous par "perte d'un volet" ? Un équipement ne peut pas supprimer de TaHoma tout seul ? Ce volet vous remontait-il un défaut ?
Bonne journée,