Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

1 volet sur 10 n'est pas reconnu sur tahoma

bonjour,
perte d'un volet sur Tahoma,j'ai réinialisé ma box Tahoma et relancé ajouté un element mais
erreur de découverte des équipements Io-homecontrol
j'ai toujours 9 volets sur 10 de reconnus
merci pour votre aide

Henry N.
Henry N.

Henry N.

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    Réponses

    Bonjour Henry,

    Qu'entendez-vous par "perte d'un volet" ? Un équipement ne peut pas supprimer de TaHoma tout seul ? Ce volet vous remontait-il un défaut ?

    Bonne journée,

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