Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

1 volet sur 10 n'est pas reconnu sur tahoma

bonjour,
perte d'un volet sur Tahoma,j'ai réinialisé ma box Tahoma et relancé ajouté un element mais
erreur de découverte des équipements Io-homecontrol
j'ai toujours 9 volets sur 10 de reconnus
merci pour votre aide

Henry N.
Henry N.

Henry N.

Niveau
1
203 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henry,

    Qu'entendez-vous par "perte d'un volet" ? Un équipement ne peut pas supprimer de TaHoma tout seul ? Ce volet vous remontait-il un défaut ?

    Bonne journée,

    Haut de page