Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

cht d adresse et MDP

changement de fournisseur
orange vers sfr
plus de connection box tahoma
avec ancien code e adresse orange
tahoma
pin 1211.5290.52

Henry N.
Henry N.

Henry N.

Niveau
1
203 / 750
points
Code postal:
81600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir

    de quelle couleur sont les voyants du Tahoma ?
    Avez-vous essayé de changer de port ?

    Henry N.
    Henry N.

    Henry N.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    Code postal:
    81600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les voyants sont rouges
    le probleme je ne peut plus m identifier avec mon identifiant et code MDP
    adresse plus de compte chez orange
    je suis passer chez sfr

    Bsr

    Le compte ou adresse mail n'ont rien à voir. Vous pouvez avoir un accès Internet et une adresse chez orange même en étant chez SFR ! Ces informations sont enregistrées sur le serveur Somfy.

    Suggestion: Connectez votre Tahoma chez un voisin ou ami, et voyez si ça fonctionne.

    Henry N.
    Henry N.

    Henry N.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    Code postal:
    81600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    oui je peut me connecté sur ma box tahoma mais je ne recois plus les infos de Somfy et les promos

    Bonjour Henry,

    Souhaitez-vous que l'on modifie l'email rattaché à votre compte Somfy ?

    Bonne journée,

    Henry N.
    Henry N.

    Henry N.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    Code postal:
    81600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui changer mon email
    de xxxxxxxx@orange.fr
    vers xxxxxxx@cegetel.net
    merci
    bonne journée

    Henry,

    C'est fait, il faudra regénérer un mot de passe en indiquant votre nouvel email au le lien ci-dessous :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

    Henry N.
    Henry N.

    Henry N.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    Code postal:
    81600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Merci cela fonctionne avec nouvelle email
    super
    bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique