Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation mdp sur appli somfy protect ?

Bonjour,
Après avoir perdu mon mdp j'ai fait une demande de réinitialisation auprès de Somfy. On me dit que je vais recevoir un mail avec un code pour me connecter, mais aucun mail n'arrive ( dossier indésirables vérifié). Recommencé l'opération plusieurs fois sans résultat. Appel au sav par telephone : 6 à 7 minutes d'attente, puis message : on vous rappelle avant 2 heures, mais aucun rappel. Opération réitérée sans résultat. Je ne peux donc toujours pas contrôler mon alarme et les vacances approchent. Précision qui a peut-être son importance : j'ai changé de fournisseur d'accès internet ; est-ce que mon ancienne adresse xxx@sfr.fr qui semble pourtant encore active pourrait être responsable de l'absence de retour mail ?
Comment faire un changement d'adresse si l'ancienne n'est pas reconnue ?
Merci,

Robert N.
Robert N.

Robert N.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Robert
    L'adresse mail est l'identifiant.
    Si vous changez d'opérateur c'est toujours l'ancienne adresse mail qui fonctionne chez Somfy

    Vous pouvez vous connecter sur votre ancienne adresse mail avec le Webmail SFR
    https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwebmai...

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