Question en attente de réponse
Bonjour,
Après avoir perdu mon mdp j'ai fait une demande de réinitialisation auprès de Somfy. On me dit que je vais recevoir un mail avec un code pour me connecter, mais aucun mail n'arrive ( dossier indésirables vérifié). Recommencé l'opération plusieurs fois sans résultat. Appel au sav par telephone : 6 à 7 minutes d'attente, puis message : on vous rappelle avant 2 heures, mais aucun rappel. Opération réitérée sans résultat. Je ne peux donc toujours pas contrôler mon alarme et les vacances approchent. Précision qui a peut-être son importance : j'ai changé de fournisseur d'accès internet ; est-ce que mon ancienne adresse xxx@sfr.fr qui semble pourtant encore active pourrait être responsable de l'absence de retour mail ?
Comment faire un changement d'adresse si l'ancienne n'est pas reconnue ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Robert
L'adresse mail est l'identifiant.
Si vous changez d'opérateur c'est toujours l'ancienne adresse mail qui fonctionne chez Somfy
Vous pouvez vous connecter sur votre ancienne adresse mail avec le Webmail SFR
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwebmai...
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