Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je possède une box Tahoma, je souhaite acheter le Détecteur de vibration et d'ouverture IntelliTAG.
Pour que l'activation intelligente fonction est ce qu'il y a...
Bonjour,
je souhaite acheter une alarme Somfy mais je cherche un moyen simple pour activer l'alarme en partant de chez moi et désactiver l'alarme en rentrant.
Je ne veux pas...
Bonjour Lambert,
Je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous: https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desactivation-de-box-domotique
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai la box Tahoma et google home mini (google assistant). Chez moi c'est une chaudière collective à eau (appartement).
Avec les Tête thermostatique io est ce que...
Bonjour Serge
La tête étant équipé d'un thermomètre, il y a possibilité de suivre la température à l'image de ce que vous pouvez voir sur la photo.
Bonne journée !
Bonjour,
Je suppose que pour activer et désactiver le détecteur quand nous sortons et rentrons chez nous il faut le faire via notre smartphone.
Mais si nous n'avons plus de...
Bonjour
Un détecteur de choc ne se désactive pas ! Je suppose que vous parlez de la fonction alarme du Tahoma ? Outre votre Smartphone, ayez toujours sur vous la télécommande...