Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation intelligente uniquement avec Link?

Bonjour,
je possède une box Tahoma, je souhaite acheter le Détecteur de vibration et d'ouverture IntelliTAG.
Pour que l'activation intelligente fonction est ce qu'il y a besoin du LINK? ou est ce que la Tahoma est suffisante?

Thomas G.
Thomas G.

Thomas G.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
77184
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas,

    Ici, https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-vibration-et-d-ouv... vous verrez que ce n'est pas compatible Tahoma.

    Il faut prévoir un link et une sirène.

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    77184
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Guillaume.
    Et pour la sirène je peux prendre la 2401453? ou je dois prendre la 2401494? sachant que j'ai la Tahoma

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas,

    Ce sera la première car la seconde est pour la gamme Home Protect.

    D'une manière générale, la compatibilité est indiquée :

    https://boutique.somfy.fr/sirene-interieure-pour-tahoma.html

    https://boutique.somfy.fr/sirene-interieure-somfy-protect...

    N'hésitez pas à consulter la boutique officielle pour avoir plus d'informations.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique