Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation intelligente uniquement avec Link?

Bonjour,
je possède une box Tahoma, je souhaite acheter le Détecteur de vibration et d'ouverture IntelliTAG.
Pour que l'activation intelligente fonction est ce qu'il y a besoin du LINK? ou est ce que la Tahoma est suffisante?

Thomas G.
Thomas G.

Thomas G.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
77184
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    77184
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Guillaume.
    Et pour la sirène je peux prendre la 2401453? ou je dois prendre la 2401494? sachant que j'ai la Tahoma

    Haut de page