Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation intelligente uniquement avec Link?

Bonjour,
je possède une box Tahoma, je souhaite acheter le Détecteur de vibration et d'ouverture IntelliTAG.
Pour que l'activation intelligente fonction est ce qu'il y a besoin du LINK? ou est ce que la Tahoma est suffisante?

Thomas G.
Thomas G.

Thomas G.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci Guillaume.
    Et pour la sirène je peux prendre la 2401453? ou je dois prendre la 2401494? sachant que j'ai la Tahoma

    Haut de page