Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation intelligente uniquement avec Link?

Bonjour,
je possède une box Tahoma, je souhaite acheter le Détecteur de vibration et d'ouverture IntelliTAG.
Pour que l'activation intelligente fonction est ce qu'il y a besoin du LINK? ou est ce que la Tahoma est suffisante?

Thomas G.
Thomas G.

Thomas G.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci Guillaume.
    Et pour la sirène je peux prendre la 2401453? ou je dois prendre la 2401494? sachant que j'ai la Tahoma

    Haut de page