Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur d'ouverture et de choc io pour TaHoma

Bonjour,
Je suppose que pour activer et désactiver le détecteur quand nous sortons et rentrons chez nous il faut le faire via notre smartphone.
Mais si nous n'avons plus de batterie sur notre smartphone, comment fait on?

Thomas G.
Thomas G.

Thomas G.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
77184
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Un détecteur de choc ne se désactive pas ! Je suppose que vous parlez de la fonction alarme du Tahoma ? Outre votre Smartphone, ayez toujours sur vous la télécommande Serenity ainsi vous ne serez pas dépendant de votre téléphone !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique