Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Détecteur d'ouverture et de choc io pour TaHoma

Bonjour,
Je suppose que pour activer et désactiver le détecteur quand nous sortons et rentrons chez nous il faut le faire via notre smartphone.
Mais si nous n'avons plus de batterie sur notre smartphone, comment fait on?

Thomas G.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Un détecteur de choc ne se désactive pas ! Je suppose que vous parlez de la fonction alarme du Tahoma ? Outre votre Smartphone, ayez toujours sur vous la télécommande Serenity ainsi vous ne serez pas dépendant de votre téléphone !

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