Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur d'ouverture et de choc io pour TaHoma

Bonjour,
Je suppose que pour activer et désactiver le détecteur quand nous sortons et rentrons chez nous il faut le faire via notre smartphone.
Mais si nous n'avons plus de batterie sur notre smartphone, comment fait on?

Thomas G.
Thomas G.

Thomas G.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un détecteur de choc ne se désactive pas ! Je suppose que vous parlez de la fonction alarme du Tahoma ? Outre votre Smartphone, ayez toujours sur vous la télécommande Serenity ainsi vous ne serez pas dépendant de votre téléphone !

    Haut de page