Bonjour, ma sirène intérieure lance des notifications sonores et lumineuses intempestives et sans intervention de ma part depuis qq jours. Je suis obligé de désactiver les...
Bonjour, ma sirène intérieure lance des notifications sonores et lumineuses intempestives et sans intervention de ma part depuis qq jours. Je suis obligé de désactiver les...
Bonjour, j'ai un grésillement permanent sur ma caméra intérieur. J'ai essayé à plusieurs reprises de la déplacer mais sans succès.
Comment faire ?
Merci pour votre aide
Je suis désolé Jorge mais votre réponse n'est pas satisfaisante. Il m'est impossible de distinguer les bruits en dehors du grésillement. La caméra dispose d'une fonction pour...
Bonjour,
Ma caméra extérieure se déconnecte régulièrement et parfois impossible de visualiser la vidéo à distance durant plusieurs jours. La qualité du signal est pourtant...
Bonjour, j'ai un grésillement permanent sur ma caméra intérieur. J'ai essayé à plusieurs reprises de la déplacer mais sans succès.
Comment faire ?
Merci pour votre aide
Bonjour Jorge,
Vous trouverez ci joint un nouvel enregistrement avec la camera positionné ailleurs.
Si je peux me permettre le grésillement n'est pas si léger, cela Masque...
Bonjour,
Ma caméra extérieure se déconnecte régulièrement et parfois impossible de visualiser la vidéo à distance durant plusieurs jours. La qualité du signal est pourtant...
Bonjour Jorge,
Que ce soit en wifi ou en 4g le resultat est le même-> pas d'affichage live de la caméra exterieure via mon android.
En revanche pas de problème avec la...
Bonjour,
Ma caméra extérieure se déconnecte régulièrement et parfois impossible de visualiser la vidéo à distance durant plusieurs jours. La qualité du signal est pourtant...
Pour apporter un peu plus de matière à mon problème d'affichage en live (écran qui reste noir) sur Android, je me suis abonné au contrat silver et je constate que l'affichage en...
Bonjour, j'ai un grésillement permanent sur ma caméra intérieur. J'ai essayé à plusieurs reprises de la déplacer mais sans succès.
Comment faire ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
Ma caméra extérieure se déconnecte régulièrement et parfois impossible de visualiser la vidéo à distance durant plusieurs jours. La qualité du signal est pourtant...
Après avoir reinitilisalé la box et séparer les fréquences du WiFi 2,4ghz et 5ghz, la vidéo se reaffiche sur mon IPhone mais toujours rien sur Android. Avez vous une idée...
Bonjour, j'ai un grésillement permanent sur ma caméra intérieur. J'ai essayé à plusieurs reprises de la déplacer mais sans succès.
Comment faire ?
Merci pour votre aide
Bonjour j'ai acheté la caméra Indoor le 24 février sur le site de somfy. Pouvez vous m'indiquer svp la marche à suivre pour procéder à un remplacement ?
Merci d'avance