Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Grésillement permanent son camera

Bonjour, j'ai un grésillement permanent sur ma caméra intérieur. J'ai essayé à plusieurs reprises de la déplacer mais sans succès.
Comment faire ?
Merci pour votre aide

Martin G.
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    Réponses

    Bonjour

    Quel modèle de caméra ?

    Martin G.
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    Il s'agit de la somfy Indoor camera

    Martin G.
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    Bonjour j'ai acheté la caméra Indoor le 24 février sur le site de somfy. Pouvez vous m'indiquer svp la marche à suivre pour procéder à un remplacement ?
    Merci d'avance

    Bonsoir

    Vous serez contacté par un Yellow qui vous expliquera quoi faire.

    Bonjour Martin,

    Pouvez-vous partager avec nous une vidéo pour mieux comprendre ce grésillement ?

    Bonne journée,

    Martin G.
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    Oui biensur. Dites moi si cela vous convient

    Bonjour Martin,

    Merci de ce retour.

    Pourriez-vous déplacer la caméra à un autre endroit de la maison temporairement et me dire si ce faible grésillement persiste ?

    Bonne journée,

    Martin G.
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    Bonjour Jorge,
    Vous trouverez ci joint un nouvel enregistrement avec la camera positionné ailleurs.
    Si je peux me permettre le grésillement n'est pas si léger, cela Masque tout autre bruit...

    Bonjour Martin,

    Je vous confirme que ce grésillement est normal et qu'en aucun cas masque d'autres bruits ou voix à proximité.

    Bonne journée,

    Martin G.
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    Je suis désolé Jorge mais votre réponse n'est pas satisfaisante. Il m'est impossible de distinguer les bruits en dehors du grésillement. La caméra dispose d'une fonction pour parler c'est bien pour pouvoir échanger, hors je n'entends qu'un bruit de fond....

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