Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Notifications sonores intempestives sirène interieure

Bonjour, ma sirène intérieure lance des notifications sonores et lumineuses intempestives et sans intervention de ma part depuis qq jours. Je suis obligé de désactiver les notifications... Car la fréquence est régulière entre 2 et 5min... J'ai réinstallé à plusieurs reprises l'alarme mais rien n'y fait. Pourriez vous m'éclairer sur une solution svp ?

Martin G.
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    JACKY M.

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    Bonjour Martin G.
    Lorsque tu as réinstallé ta sirène as tu pris le temps d'enlever les piles pendant une quinzaine de minutes afin que la sirène de réinitialise complètement ?

    Martin G.
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    Bonjour Jacky M
    J'ai réinitié l'installation après 3heures de décharge sans les piles et rien n'y fait... Les notifications se poursuivent sans raison

    JACKY M.

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    OK Martin G.
    On a essayé maintenant il faut qu'un Yello prenne la main.

    Martin G.
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    Il semblerait qu'un changement de pile sur un de mes badges est réglé le problème

    JACKY M.

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