Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifications sonores intempestives sirène interieure

Bonjour, ma sirène intérieure lance des notifications sonores et lumineuses intempestives et sans intervention de ma part depuis qq jours. Je suis obligé de désactiver les notifications... Car la fréquence est régulière entre 2 et 5min... J'ai réinstallé à plusieurs reprises l'alarme mais rien n'y fait. Pourriez vous m'éclairer sur une solution svp ?

Martin G.
Martin G.

Martin G.

Niveau
1
159 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Martin G.
    Lorsque tu as réinstallé ta sirène as tu pris le temps d'enlever les piles pendant une quinzaine de minutes afin que la sirène de réinitialise complètement ?

    Martin G.
    Martin G.

    Martin G.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    Bonjour Jacky M
    J'ai réinitié l'installation après 3heures de décharge sans les piles et rien n'y fait... Les notifications se poursuivent sans raison

    Martin G.
    Martin G.

    Martin G.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    Il semblerait qu'un changement de pile sur un de mes badges est réglé le problème

    Haut de page