Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour la communauté Somfy,
je voudrais centraliser mes télécommandes, actuellement j'ai une télécommande par volet roulant. je voudrais donc passer a la télécommande Situo...
Bonjour,
désolé pour ce post s'il existe déjà mais je découvre le capteur de soleil Sunis.
J'aimerais installer ce genre d'appareil pour le connecter avec ma box tahoma afin...
Bonjour
Oui c'est son but de gérer la luminosité et d'ajuster les volets en fonction.
C'est un équipement extérieur, il faut le mettre au soleil, donc préférence façade...
Bonjour l'entraide somfy,
je vous embete avec peut etre une question bete, mais la camera indoor de somfy est elle rotative ?
j'ai vu que l'on peut zoomer mais peut on...
Bonjour la communauté,
je viens vers vous car la lumiere verte de ma tahoma ne s'eteint pas malgrè les mises a jour et les RST, quelqu'un a une idée ?
Merci,
Bonjour la communauté,
J'ai installé un visio V 250, je voudrais savoir s'il est possible de commander l'ouverture et la fermeture de ma porte de garage qui est sur un moteur...
Bonjour la communauté Somfy, j'ai besoin de votre aide.
j'ai une box tahoma qui jusqu'a present fonctionnait tres bien, or depuis quelques jours, l'application m'informe que...
Bonjour Sébastien,
Dans ce cas, la commande sera uniquement filaire et vous devrez raccorder les bornes COM&NO de la platine de rue du Visiophone aux bornes 16&17 du Dexxo...